Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
29 juin 2007

Les iles grecques

Coucou, me revoici avec mon album des iles grecques !Je sais qu'il y a des fans et je les en remercie encore !
Pour le moment vous avez vu 20 pages, en tout j'en ai réalisé 28 et il me reste encore une quinzaine de photos à scrapper. J'y arrive tout doucement !
Voici encore une vue des ruelles de Phira. (cette photo-là a été prise par mon époux)

Iles_grecques__15__Puret__des_lignes

Le papier marron est un papier Artémio, quelques tampons, le titre toujours écrit avec la police Tall Paul.
C'est une des pages qui m'a donné le plus de mal, allez savoir pourquoi ?! Mais c'est aussi une de mes préférées !

Et à demain, pour le vis-à-vis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle-ci aussi est superbe !
Répondre
P
tes pages me comblent ! j'en peux plus ! arrête c'est trop BEAU !!!! je vais copiter c'est sûr !!!
Répondre
C
Bon et bien moi je ne sais plus quoi dire sur cet album !!!!! Il me plait toujours autant et je ne suis PAS DU TOUT pressée que tu aies scrappé toutes les photos qu'il te reste !!!!
Répondre
G
Superbe page j'adore ton utilisation des tampons
Répondre
S
Superbe page Marie LN, très jolie harmonie de couleurs, moi aussi j'aime beaucoup celle là!!Biz Sylvie
Répondre
Publicité