Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
20 juin 2007

Ton sourire

Enfin une page 30 x 30 ! Il faut dire que je n'en n'ai pas fait depuis quelques temps, accaparée par l'album de Santorin et de Crête. Ca me démangeait donc depuis un petit moment, et hier j'ai reçu mon kit Scrapdéco, et une photo d'Elise trainait sur une étagère, me faisant de l'oeil depuis un moment. Et, pile-poil ! Les bonnes couleurs, les petits embellissements très girly du kit.......et me voilà partie hier soir à mettre en page ma louloutte !
Voici donc le résultat :

Ton_sourire_me_rend_heureuse__

J'ai donc utilisé les papiers du kit, des KI mémory. Pour le titre, il y a un peu de tout : pour "Heureuse", l'alphabet KI memory fourni dans le kit, et les autres American Craft (pour les lettres S,I, R et !) et Provo Craft pour le reste.
La fleur transparente (que j'ai tamponné à la Stazon avec le tampon Love Hero Arts) et le petit rond "Be fabulous" sur le coeur rose, viennent également du kit.
Le transfert paisley, Basic Grey et le tampon bordure Alyssianne.
Pffftttt, quel matériel !!!!

Voilà, je crois n'avoir rien oublié !

Bonne journée et à bientôt ! N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, ça me permet d'aller faire aussi une petite visite chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute jolie page et petite bouille trop mimi!
Répondre
S
Très jolie page très colorée;j'aime beaucoup MarieLN A+ biz
Répondre
T
Très belle ta page et les couleurs woaw!<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre
S
très joli sourire, très jolie page...<br /> bises sabine
Répondre
Publicité