Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
21 juin 2007

Iles Grecques

En regardant mon album des iles grecques, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer la première page. Il s'agit des photos de l'hôtel Hermès où nous avons logé à Kamari.
Cet hôtel est vraiment à recommander : pour l'accueil, les petits mots en français, le cadre super-fleuri comme vous allez le constater sur les photos, les chambres simples mais confortables et spacieuses, la piscine et le restaurant avec des spécialités locales divines (la Moussaka et le yaourt grec avec des éclats de noisettes et du miel, hummmmm, un régal !)
Sans plus attendre, voici donc l'hôtel Hermès :

Iles_grecques__hotel_hermes

Et quelques autres photos, pour faire durer le plaisir :

Gr_ce_Thierry__13_copieGr_ce_Thierry__15_copie

Gr_ce_Thierry__368_copie

Gr_ce_Thierry__373_copie

Voilà, je vous laisse rêver à vos prochaines vacances, sous le soleil évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page et superbes photos ca donne envie de vacances<br /> biz
Répondre
P
effectivement ça donne envie !
Répondre
N
C'est sûr, ça donne envie d'aller là-bas !!!<br /> Ta page est très jolie dans simplicité.<br /> Biz
Répondre
R
J'aime beaucoup tes pages sur les iles grecques. J'y suis déjà partie, mais je n'en ai pas le même souvenir !<br /> Bises
Répondre
M
Très gaie ta page<br /> quant aux photos, tu me fais remonter 25 ans en arrière mdr
Répondre
Publicité