Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
8 juin 2007

Les iles grecques

Il s'agit aujourd'hui d'une page toujours sur Santorin, plus exactement sur la Red Beach. Voici le journaling " Près d'Akrotiri se cache une étroite plage de sable noir logée dans une crique entourée de hautes falaises rouges."
Je vous garanti qu'il n'y a pas de trucage, ni pour l'eau, ni pour la roche !C'est impressionnant ! La petite église se situe juste avant d'arriver à cette plage pas ordinaire.

Iles_grecques__9__Red_beach

Demain, je vous montrerais la page qui vient en vis-à-vis.
Et je vous remercie pour votre fidélité et tous ces gentils commentaires sur cet album.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE comme tout ce que tu fais, je ne me lasse pas d'y jeter un oeil tous les jours<br /> bisous béa
Répondre
S
très jolie page! ta mise en page met tes magnifiques photos en valeur
Répondre
T
Superbe tes photos sont magnifique et tu les mets superbement en valeur!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
E
Aah... Santorin... Des couleurs magiques. Rien que du bleu, du blanc et la roche... J'adore cette page, elle me donne envie de m'y transporter illico. *soupiiir*
Répondre
D
tres jolie plage<br /> l'endroit à l'air sublime
Répondre
Publicité