Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
8 juin 2007

Et hop ! un autre défi !

Ca ne finira donc jamais ! Voilà Myriam qui se venge et me renvoie l'ascenseur ! Je suis donc tagguée ! Et dois donc raconter 7 choses persos. Voici le réglement :

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1 - J'adore le chocolat ! (Bon, c'est pas trop un scoop, vu l'intitulé de mon blog !)

2 - Je chante dans une chorale. Je suis soprane.

3 - J'adore les câlins de Florine et les bisous d'Elise, mes filles.

4 - Je suis toujours de bonne humeur (je crois)

5 - J'aime le chant des p'tits oiseaux le matin quand je suis encore dans mon lit.

6 - J'adore le soleil et faire "bronzette" dans mon jardin.

7 - Je prends le temps régulièrement de m'arrêter sur la beauté du ciel ou sur l'odeur d'un champ de blé après la moisson.

Bon, comme je trouve que ça commence à faire beaucoup, je ne tagguerais personne en particulier, mais celles qui veulent continuer, y a pas de soucis !

A demain pour la suite de l'album grec..... si vous n'en n'avez pas encore marre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des jolies choses touchantes du quotidien. Merci de les avoir partagé avec nous. Biz
Répondre
Publicité