Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 890
Archives
27 mai 2007

Après-midi scrap entre amies

Voici quelques petites photos de ce que nous avons fait vendredi après-midi. En fait, au début, il était prévu de faire un atelier bois et puis notre passion du scrap, les projets en cours non terminés nous ont fait changer d'idée et nous voilà réunies avec nos caisses, nos paniers, nos boites..... pour une après-midi scrappesque !
Une petite photo de nous 4 (merci Julien) :

DSCN6356

Je remercie Christine pour son bon accueil et le petit repas sympa pris sur la terrasse (Miam, le pâté aux pruneaux ! Et la glace à la vanille avec les fraises !)

Voilà ce qu'elle a terminé, une chouette boite à explosion pour son fiston et sa dulcinée :

DSCN6358 DSCN6359

Françoise terminait un cahier-album (une super idée à avoir à l'avance pour trouver, trier, sélectionner beaucoup de photos sur toute une vie) pour offrir à sa fille Pauline, aujourd'hui, lors du repas de ses 18 ans :
Voici 2 extraits :
DSCN6361

DSCN6362

Quant à Sylvie, je ne fais que dévoiler quelques détails de sa réalisation que vous pourrez retrouver sur son blog incessamment sous peu (c'est une page 30 x 30, je ne vous en dit pas plus !)
DSCN6354 DSCN6355

Et moi, j'ai fait une petite page pour mon album des iles grecques et commencé à remplir un petit album portefeuille que je vous montrerais dès qu'il sera terminé.
sous_la_voute

Encore une bien belle après-midi passée avec des excellentes amies, vivement la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page, la photo est super sympa.<br /> J'ai fait récemment une page dans le même style, avec les mêmes tampons, trop drôle !<br /> Bisous
Répondre
V
Très sympa ce que vous avez fait et une a/m avec les copines c cool aussi<br /> <br /> vero2A
Répondre
O
ta page est ravissante, ce rose et marron c'est très doux.
Répondre
T
que de travail réalisé pendant cette journée ! bravo
Répondre
C
C'est bien sympa toutes ces réalisations!!!
Répondre
Publicité