Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
26 mai 2007

L'atelier du scrap'Club

J'ai encore passé une excellente soirée en compagnie de 16 scrap'adhérentes  (et 2 scrap'animatrices) qui ont travaillé dur (parfois panne d'inpiration !) et réalisé de forts jolies pages.

En voici deux, celle de Dominique, nouvelle adhérente et celle de Mélanie :

Dominique

M_lanie

Sympa, n'est-ce pas ?

Pour aller voir toutes les autres, redécouvrir les galeries de chacune, c'est sur le blog du Scrap'club, ici !

Bon, je vous laisse, j'ai un petit concert de chant et je ne suis pas prête !
A demain, pour les images du petit scrap entre-amies de Vendredi après-midi !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page toutes les deux
Répondre
Publicité