Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
24 mai 2007

L'album des Iles Grecques

Je vous emmène un petit moment en voyage, à Santorin, pour continuer à vous faire découvrir cette magnifique ile. 2 pages vis à vis, 3 photos prises au bord de la route.

entre_les_arbres

arabesque

La seconde page m'a été inspirée (que dis-je, j'ai copié tellement je la trouvais jolie !) par Arwenn79. Allez la voir, elle trop belle !Moi j'ai fait ce que j'ai pu avec les arabesques du nouveau pochoir Toga "freestyle", très sympa soit dit en passant.

Voilà ce que ça donne en vis à vis :

entre_les_arbresarabesque

Bonne journée à tout la monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique double page
Répondre
M
j'adore c'est beau le style que j'aime clean<br /> bizz
Répondre
C
Encore une bien jolie double page pour ton album... J'aime cette simplicité qui laisse la part belle aux photos.
Répondre
T
Superbe ta page, toute simple mais il fallait ça pour bien faire ressortir tes magnifiques photos<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité