Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
24 mai 2007

Un coup de pouce

Parce que je le disais tantôt, il n'y a pas que le scrap dans la vie ! (Enfin, mon mari dira que je mens copieusement puisque je ne parle que de ça, je ne fais que ça, je ne pense qu'à çà... Tra la la !)

Bref, je voudrais vous parler aujourd'hui d'une association qui a été créée il y a quelques années par un de mes collègues de travail, Dominique, que j'apprécie beaucoup même si je n'ai pas beaucoup l'occasion de travailler plus directement avec lui ou tout simplement parce que je n'ai jamais pris le temps de le lui dire ! Alors Dominique, je te le dis, tu es une personne de grande valeur. Ne change rien !
Cette association s'appelle "Les guitares de l'espoir". Son but est d'organiser des concerts de guitares dont les bénéfices sont redistribués à des associations de personnes (enfants ou adultes) victimes de maladies incurables et donc en grande souffrance. Dominique ne ménage pas son temps et sa peine pour offrir des moments de plaisir et de bonheur aux spectateurs mais surtout aux enfants malades et à leurs familles.

Je vous propose ainsi d'aller faire une promenade sur son site, découvrir plus amplement cette association, les guitaristes virtuoses qui jouent bénévolement dans ces concerts (en cliquant sur leurs photos, vous découvrirez leurs sites et leur travail) et même d'écouter des extraits d'un CD d'un des derniers guitaristes invités par Dominique et son équipe, Eltjo Hasselhof (cliquez dans la colonne de gauche, sur la photo de l'artiste et suivez le guide) . Et si cela vous tente, parce que vous aimez ou pour faire un petit geste, ou les deux, d'acquérir le disque de ce guitariste néerlandais dont la musique est vraiment très agréable à écouter.

Voilà, je vous laisse maintenant faire cette promenade qui me parait essentielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité