Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
21 mai 2007

Iles Grecques : Oia

Aujourd'hui encore je vous montre une petite page faite pour mon album des Iles Grecques. Cette photo a été prise à Oia (prononcez, ia), sur l'ile de Santorin. Les maisons sont creusées dans les rochers, des blanches pour la plupart mais aussi des roses, des ocres, des bleu ciel... On circule par de toutes petites ruelles, entre des balcons, des terrasses toujours fleuries, surtout avec des plantes grasses, des géraniums gigantesques, des bougainvillées... Voici ce que l'on peut voir au détour d'une de ces petites ruelles . La vue est à couper le souffle ! Et c'est comme cela partout, quelque soit l'endroit où le regard se porte.

Phira_1

J'ai ouvert pour l'occasion un nouvel album photo: "album des iles grecques" que vous trouverez dans la colonne de gauche et que je mettrai à jour au fur et à mesure des nouvelles pages publiées.
Et surtout, n'oubliez pas de me donner votre avis, j'adore lire tous les petits commentaires. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple et superbe.
Répondre
B
Magnifiques photos de Crète ! toutes les photos que tu as "scrapboocké" (si ça se dit) sont mises en valeur. Mais où vas-tu chercher tout ça ???<br /> Tu m'étonneras toujours !
Répondre
C
Simplement pbelle... et emplie de douceur... j'adore !
Répondre
L
Quel joli bleu !!!<br /> C'est quoi ces papiers ...
Répondre
L
Quel joli bleu !!!<br /> C'est quoi ces papiers ...
Répondre
Publicité