Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
20 mai 2007

L'album des Iles Grecques

Pour ceux et celles qui ont suivi, je suis partie au début du mois de mai passer une semaine de vacances dans les iles grecques,  Santorin et la Crête pour être exacte. Je vous ai déjà montré quelques photos et je pensais continuer, distillant par ci par là quelques jolies vues de ces paysages à couper le souffle. Finalement, chose extraordinaire, nous avons trié et sélectionné nos photos à imprimer dans la foulée du retour et nous les avons déjà reçues en fin de semaine. Ni une ni deux, je suis allée acheter un album et j'ai décidé cette fois de scrapper ces photos de vacances à l'américaine. Ceci étant normalement prévu pour mes petites vacances du mois d'Aout.
Donc je vous montre aujourd'hui, en primeur, la première page réalisée (qui ne sera pas la première de l'album, je vais scrapper au gré de mes envies, des photos qui m'inspirent le plus)
C'est un album à spirales Exacompta, de 50 pages et de format 22 x 31.5. Je n'avais encore jamais scrapper ce format, ni du A4 d'ailleurs et je suis super contente. Ca va assez vite, j'ai fait hier après-midi et en soirée, 4 pages.
J'arrête mes bla-blas et voici la première :

Petites__choppes

C'est une petite ruelle d'Oia, la ville principale de Santorin.
Voilà pour aujourd'hui et merci pour vos passages et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vraiment beau pour un album de voyage ce style j'adore<br /> biz
Répondre
M
Une belle harmonie des couleurs et une bonne idée le journaling entre parenthèse.
Répondre
C
Une bien belle page acidulée comme un bonbon ! Bravo...
Répondre
G
Ce format te va à merveille lol !! Je trouve cette page superbe et le choix des coloris "bonbons" magnifiques. Juste encore un bravo pour la photo,j'admire sa profondeur...je m'y perdrais bien dans ses rue aux couleurs guimauves. Bises creatives
Répondre
M
Très jolie page aux couleurs acidulées qui donne envie de partir dans les iles. Super le format A4!!<br /> A bientôt pour la suite. Biz Sylvie
Répondre
Publicité