Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
7 avril 2007

Encore de belles réalisations

Hello ! Pour toutes les adhérentes du Scrap'Club, pour celles qui suivent nos aventures et pour celles qui veulent voir de jolies pages et s'en inspirer, voici donc la production de l'atelier d'hier soir.
Elles étaient 18 et ont travaillé d'arrache-pieds pour vous montrer ceci.
Je les félicite encore pour leur talent, leur bonne humeur et leur enthousiasme. Bravo !

Comme il y a beaucoup de photos, je les ai mises en petit format, mais n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand.

La page de Sabine : DSCN5846 Celle de Michèle : DSCN5847


Caroline :DSCN5848 Delphine : DSCN5849


Celle d'Evelyne : DSCN5850 Celle de Sylvie : DSCN5851


Celle de Gaëlle : DSCN5852 Celle d'Amandine : DSCN5853


Mélanie : DSCN5854 Guilhemette : DSCN5855


Laurence : DSCN5856 Karine  : DSCN5857


Aurore  : DSCN5859 Christine : DSCN5860


Et voici 3 réalisations de la dernière séance qui n'étaient pas terminées.
Celle de Marie-hélène : DSCN5844  Celle de Véronique : DSCN5858

Et celle d'Evelyne : DSCN5845

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis super contente de toutes ces pages !

N'hésitez pas à mettre des commentaires !

A plus !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
çà se passe où ce scrap-club?
Répondre
S
Bravo à toutes ! chacun son style, et beaucoup de talents !<br /> Marie, pourrais-tu me dire qu'elle est le gabarit utilisé pour les écritures des pages d'Evelyne, Sabine et Michèle ?<br /> Merci et @ bientôt !<br /> Scropcalou
Répondre
Publicité