Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 877
Archives
7 avril 2007

Un nouveau lien d'amis

Je rajoute aujourd'hui un nouveau lien d'amis sur le scrap de Myriam. Je l'ai rencontré à une cropping, à West-Cappel, dans notre jolie Flandres. Nous ne nous sommes pas encore revues depuis mais j'ai découvert son blog il y a quelques jours et j'ai trouvé la promenade fort agréable. Elle scrappe mais elle met aussi des petits mots du jour, selon son humeur et les événements du moment. De jolies citations et de beaux poêmes..... et des recettes sympas !

Allez donc faire un tour Sur le chemin du bonheur !

Et puis mon coup de coeur du jour sur le blog d'Isabelle 56 qui vient de mettre en ligne un superbe mini album en tissu sur son séjour aux Maldives. C'est un régal pour les yeux et une magnifique source d'inspiration !
Courrez-y vite !

J'en profite pour vous dire que je ne serais pas là pendant ce week-end, donc pas de post ni de bla-bla, on se retrouvera lundi. En attendant je vous souhaite un très bon week-end de Pâques et n'abusez pas trop des chocolats !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie Héléne, je passe faire un petit tour chez toi et je vois avec surprise que tu parles de moi et de mon petit jardin. Donc je souhaite la bienvenue à ceux et celles qui viendront y faire un tour. <br /> <br /> et je découvre aussi le blog non sans plaisir de Isabelle 56 qui fait de magnifiques choses.<br /> <br /> au plaisir de se revoir. Je t'embrasse, et joyeuses fêtes de Paques.<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité