Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 955
Archives
3 avril 2007

Mon horloge décorée

Il y a quelques temps, j'ai récupéré une horloge promotionnelle d'une marque quelconque. Elle allait finir à la poubelle ou pour un lot d'une kermesse. Mais puisqu'en scrap rien ne se perd, tout se transforme.....me voilà partie à la peindre et à la décorer avec des papiers gais et printaniers venant d'un kit Scrapdéco (eh oui, encore....mais je suis fidèle et quand on aime on ne compte pas !)
Donc voici ma p'tite horloge. D'autres suivront, faites cette fois pour le marché de Noël de l'ancienne école de mes enfants parce que je participe toujours aux ateliers bricolage durant l'année.

DSCN5822

Et voici quelques détails :

DSCN5825 DSCN5824

DSCN5823

Bon, il est l'heure ! je repars travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! Et merci pour ton commentaire sur mon blog ;))
Répondre
L
whaouuuuuu ! quel travail !! ça a du prendre du temps pour réaliser cette horloge ! Bravo, elle est vraiment réussie ! Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog ! Bisous
Répondre
M
Elle est trop belle, quelle bonne idée !
Répondre
Publicité