Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 955
Archives
2 avril 2007

Les p'tites filles modèles

Revoilà mes filles qui posent pour la photo de classe de CM2, c'était donc il y a 2 ans. Ne dirait-on pas des p'tites filles modèles ? Enfin, au sens où l'entend la comtesse de Ségur bien sûr !
Je pense que les papiers sont des doodlebug et les rubans viennent de chez Gifi.
Le titre est fait sur transparent avec la police "floralies".

Les_petites_filles_mod_les

Voili-voilà !

Bon à part ça, hier je suis donc allée à la cropping de l'association scrap de Morbecque et j'ai passé une super journée qui a passé super vite ! J'ai commencé un album filtre à café, mais il n'est pas encore fini, reste à faire les "pages" intérieures. Je ne peux donc pas vous le montrer. Par contre voici quelques photos du bazar qui régnait sur les tables !
Vous ne serez pas étonnées, c'est toujours comme ça, partout et pour tout le monde !

DSCN5819

DSCN5820

Bon, à plus et bonne semaine à tout le monde !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous nous étions croisés à la cropping de west cappel l'année dernière.<br /> <br /> J'ai justement rencontré Anne Cécile Chrétien de l'asso de West Cappel qui m'a parlé de toi et de ton blog, du coup, je viens zieuté mon oeil, suis contente de te relire, et surtout admirer tes pages. <br /> <br /> Coucou de Crochte, petit village de la flandre Maritime.
Répondre
S
Jolies minettes !<br /> Avec un tel bazar, difficile de ne pas perdre les petits confettis ! j'en sais quelquechose !<br /> J'attends de découvrir l'oeuvre !
Répondre
S
Effectivement, de vraies petites filles modèle ! LOL Et une superbe page !<br /> <br /> Merci pour les photos de la crop, faut que je les montre à chouchou ! LOL Peut qu'il va enfin comprendre que c'est toujours comme ça quand on scrappeeeeeeeuuuu ! LOL
Répondre
Publicité