Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
29 mars 2007

Un mini mini !

Hello à toutes !

Je vous présente aujourd'hui un mini-album fait avec des sachets de thé, ou plutôt d'infusion framboise-Pamplemousse (Hum, le soir après une séance scrap, une bonne infusion avant le dodo !!!).

Celui-ci fait partie d'un duo de mini que j'ai réalisés pour la communion d'Elise et Florine, l'année dernière. Je leur avais mis leur petit album dans un sachet de toile de jute avec une jolie fleur altérée, le tout posé sur leur assiette, sur une table joliment décorée. C'était une surprise, pour qu'elles aient toujours leur famille près d'elle !

DSCN5787

DSCN5789 DSCN5790

DSCN5791 DSCN5792

DSCN5793

A l'intérieur de la petite carte "for you", un petit mot d'amour qui restera secret pour vous.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est mimi comme tout ce mini ;-)
Répondre
A
adorable. J'ai eu l'occas de faire un mini sachet de thé récemment lors d'une crop mais je trouve le tiens vraiment très réussi, les couleurs sont très belles bravo.
Répondre
V
Superbe idée et puis superbe réa! C'est très mignon!
Répondre
N
j'aime beaucoup les minis minis!! et en plus les couleurs sont très belles!!! bizzzz
Répondre
D
super ce mini!
Répondre
Publicité