Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 mars 2007

Une fête surprise !

Voilà maintenant plus de 2 ans que j'ai 40 ans ! Et l'année 2005, je l'ai vécue quasiment en entier sur un petit nuage !
Je suis née le 19 janvier mais la fête a commencé le 16 janvier exactement quand mon mari, ma soeur de coeur Sylvie et mon amie Françoise m'ont offert un magnifique cadeau : une fête surprise !
Ce jour là, je suis arrivée chez Françoise, la bouche en coeur avec toute ma petite famille pour déguster la galette des Rois ! Et au lieu de cela j'ai découvert estomaquée, tous mes amis les plus chers qui s'étaient déplacés pour MOI !
Ce fut une après-midi d'émotion, de joie, de bonheur et je suis allée de surprise en surprise !
Je vous laisse découvrir aujourd'hui, en images, le déroulement de l'après-midi avec quelques explications.
Je ne posterais pas tout aujourd'hui car il y a une dizaine de pages !

Voici les 4 premières :

40_ans_1

Mon arrivée dans la salle à manger de Françoise, installée comme pour une réception et je me dis : "Mince, elle nous invite pour la galette cette après-midi alors qu'elle reçoit plein de monde ce soir !" Faut-il être bête ! Mais jamais je n'ai imaginé une seconde que ce pouvait être en mon honneur jusqu'à ce toute la troupe sorte de la cuisine en chantant "Joyeux anniversaire" .
Alors là, plus de son, plus d'image.... le coeur qui cogne et les yeux qui se noient ! Mais que du bonheur !!!!

40_ans_2

 Le jeu où chacun se présente par groupe de 2 et donne le lien qui l'unit à moi.

40_ans_3

La suite du jeu ... Faut dire qu'on étaient nombreux !


40_ans_4

Et la fin du jeu ! Pendant ce temps, je trônais sur mon siège...............ou plutôt mon nuage !

Je vous montrerais la suite de mes aventures un plus tard. Et merci d'avoir suivi le début ! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais fait un commentaire super bien tourné ... et quand j'ai validé l' envoi il me l'a refusé car je n'avais pas mis mon pseudo !!! résultat, comme j'ai la mémoire courte je ne sais plus comment j'avais tourné ma phrase. Enfin en 2 mots, c'était SUPER
Répondre
A
très jolie !!!
Répondre
S
Et bien que d'émotions transparaissent dans tes pages. En voilà une belle surprise ! Merci de partager cela avec nous ! ^^ Bises Soso
Répondre
Publicité