Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 mars 2007

Mini-kits pour mini-albums

Pendant les vacances, Virginie et sa fille Agathe sont venues "apprendre " à réaliser un album à soufflets.
Comme d'habitude, j'avais préparé des kits avec les papiers et quelques embellissements et elles ont choisi leurs couleurs. Voici les kits :

DSCN5414 DSCN5415

DSCN5413

Le premier avec des papiers K & Company (bloc ), le second avec des Making Mémories et le dernier des Cosmo Cricket. J'ai fait des fleurs altérées avec un mélange de fleurs en tissu (trouvées en grande distribution) et de fleurs Prima. Quelques oeillets, attaches parisiennes, boutons et stickers. Des faux timbres , de la dentelle et du ruban.

Et voilà les 2 réalisations, celle de Virginie d'abord, puis celle d'Agathe :

DSCN5417 DSCN5418

Pour des débutantes en la matière, je trouve que c'est très chouette, n'est-ce-pas ?

Allez, je vous laisse, je vais travailler !......................
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces 2 minis,tu as été une excellente prof!Les papiers sont magnifiques.
Répondre
T
Superbes papiers et très belles réalisations, Bravo pour des débutantes!
Répondre
Publicité