Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
13 mars 2007

Petit espiègle adoré

Aujourd'hui, une petite page pas trop récente sur un petit coquin adorable : Victor !
Ce petit bonhomme là, c'est le filleul de mon époux, le fils de mon amie Scrop'Calou (malheureusement elle n'a pas de blog, vous ne pouvez donc pas voir toutes les superbes pages qu'elle a déjà réalisées !!!)  il nous fait souvent bien rire, est parfois de mauvaise humeur, mais on retient surtout son côté pétillant et son énergie débordante.
On l'adore !!!!!

victor

Rien de compliqué, son prénom est d'abord punché avec les perfos alphabet puis avec la perfo petit rond. Le grand V est fait avec le gabarit alphabet de Toga.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit espiègle...qui me remet le coeur en fête après une journée de boulot...où je me dis que j'aurai mieux fait de rester scrapper !!!<br /> Merci à toi pour ce petit clin d'oeil affectueux !<br /> Bisou
Répondre
C
Trop mignon ce petit bonhomme,j'aime bien le monogramme avec les mots à l'intérieur,bonne idée!Merci de ton passage sur le blog.
Répondre
C
elle tres mimi ta page, j'aime bcps les couleurs...
Répondre
Publicité