Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
9 mars 2007

Le Parc de Clères

Eh non, je n'ai pas encore fini de vous montrer toutes ces belles photos de Normandie !
Aujourd'hui, le parc de Clères, déjà cité précedemment (voir les autres pages dans les archives ou dans l'album photo de mes pages de scrap européen), ses flamants roses et autres oiseaux en liberté.... Magnifique !!!!!


Parc_de_Cl_res_2


Encore une page réalisée avec un gabarit Toga : le grand carré.

Et ce soir grande première, c'est donc le premier atelier du Scrap'Club ! Mes copines et moi sommes sur les starting Blocks ! La salle est installée, le matériel est rangé..... Y a plus qu'à accueillir toutes celles qui veulent découvrir le scrap, scrapper en groupe, découvrir et partager.....
C'est bon, on est prêtes !!!!!

Allez, à plus, je vous raconterais tout ça demain !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
super la découpe !
Répondre
O
j'aime beaucoup!!!le vert choisi pour le papier va super bien avec les photos.
Répondre
S
Bienvenue au club des scrapeuses en atelier et bonne soirée à toutes ! J'en saurai bientôt + !
Répondre
N
ben oui, je le reconnais, c juste à côté de chez moi!!!!! bizzzz
Répondre
N
C'est joli, tout ce vert !<br /> Je penserai à toi ce soir.
Répondre
Publicité