Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
10 mars 2007

Le 1er atelier a eu lieu !

Alors pour toutes celles qui ont suivi les aventures du Scrap'Club ou plutôt ses premiers pas, voici donc quelques nouvelles toutes fraiches d'hier soir !
Le premier atelier a eu lieu, atelier de scrap européen pour commencer. Nous étions 17 en tout, dont 14 adhérentes !
Pour une première, je suis vraiment super contente !
Et nous n'étions pas trop de 3 pour accueillir et renseigner chacune. Ce n'est en effet pas facile d'être disponible pour chacune et pour moi cela est un peu frustrant. J'espère malgré tout que nous avons pu être à l'écoute et conseiller les débutantes comme celles qui étaient un peu plus expertes. Pour celles qui ont pu être déçues ou quelque peu frustrées de devoir attendre, ne vous inquiètez pas, ce sera mieux la prochaine fois !

En tout cas, pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée dans une ambiance calme, studieuse avec beaucoup d'échanges.

Dans la frénésie du moment, je n'ai pas pensé à faire beaucoup de photos. Je ne peux vous montrer que la salle avant  qu'elle ne reçoive ses invitées ...

Salle_du_scrap_club_1 Salle_du_scrap_club_2

et 2 photos prises vite fait avant la fin...

1er_atelier_1 1er_atelier_2

Je voudrais encore remercier toutes celles et ceux qui m'ont encouragé pour démarrer cette belle aventure, ma famille, mes ami(e)s, mes collègues et toutes les personnes qui passent sur ce blog et qui me laissent des gentils messages.

Je souhaite longue vie au Scrap'Club et espère être à la hauteur des espérances et des attentes de chacune !

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les p'tits ateliers du jeudi vont voir le jour le 15 mars. Comme toi, je stresse un peu et j'ai peur d'oublier quelque chose. Comment faire pour ne pas se disperser dès le début, le scrap est tellement riche ! Vivement jeudi !
Répondre
C
Bravo Marie-Hélène... je te souhaite pleins de bonnes choses à vivre, comme moi ; c'est en effet une superbe aventure ! Pas de problème pour l'idée à reprendre, mes adhérentes ont été très touchées et sont pressées maintenant de décorer leur monogramme. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
ça doit etre une superbe aventure,
Répondre
N
Le fait que tu aies oublié de prendre des photos pendant l'atelier montre bien à quel point tu t'es investie. Je suis contente pour toi qu'il y ait eu tant de monde et que ça se soit bien passé.
Répondre
C
Et bien bon courage pour cette grande aventure, ça doit être super !
Répondre
Publicité