Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
6 mars 2007

Un petit article dans le journal

Eh oui, ça fait tout drôle de se voir dans le journal ! Suite à la réunion que j'ai faite pour annoncer la création du Scrap'Club dans mon village, un petit article est paru dans "La voix du Nord", notre journal local.
Une journaliste était en effet présente avant que je ne démarre la réunion et m'avais posé plein de questions afin de pouvoir restituer au plus juste l'objectif de la création du club. Je suis très contente parce qu'en 2 colonnes, elle a su retranscrire mes propos et faire passer le message sur le côté convivialité, partage et découverte que je veux donner à ce petit Scrap'Club.

Voilà l'article :

article_voix_du_nord

Voilà, nous allons démarrer notre premier atelier vendredi soir et je suis à la fois impatiente et un peu stressée (mais que du stress positif, celui qui fait avancer !)
Je donne donc rendez-vous à toutes celles qui se sont inscrites ce vendredi avec leur petite trousse d'écolière et leurs photos pour réaliser une page de scrap européen.
C'est avec un réel plaisir que je les accueillerais et que je les conseillerais, dans la mesure de mes compétences de scrappeuse passionnée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial ça l'article dans le journal ! je suis vraiment contente pour votre petite association !<br /> biz sabine
Répondre
N
Ça prend tournure, tout ça. Et avec cet article dans le journal, tu vas avoir plus de scrappeuses que de places dans la salle !<br /> biz
Répondre
S
belle initiative! moi aussi j'ai ouvert mon scrapclub au sein de ma petite ville bonne chance à ton club
Répondre
F
Bravo !!! Mais Scrap Européen ??? Kezako ! Ne serait-ce pa sun peu péjoratif comme formule ? Scrap US - Scrap Européen, 2 genres différents vraiment ?
Répondre
Publicité