Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
7 mars 2007

Mon petit prince

Aujourd'hui une petite page très simple sur mon fiston. Bon, alors là ça n'a rien à voir avec la page faite récemment sur sa "tête d'ado" et que vous pouvez retrouver au mois de Février, le 14 exactement et ici. Non, sur cette mini photo il avait 2 ans, c'était donc il y a 13 ans !!!!
Aîe aïe aïe, ça ne nous rajeunit pas tout ça !

mon_petit_prince

J'avais vu cette mise en page sur plusieurs galeries ou blogs américains (j'ai retrouvé le site : c'est Wendy Bretz et c'est ici . J'aime bien les ronds et j'avais envie d'utiliser les papiers Toga de la collection Feuilles de chênes.
Pour la petite histoire, on pourrait penser que cette page a été vite réalisée !....... Eh bien non, pas si vite ! Bon d'accord, les ronds ont été rapidement découpés, et le titre m'est venu de suite. Mais comme je n'avais pas de stickers alphabet qui correspondaient, j'ai décidé de faire un rub'on maison !
Alors le temps de le positionner sous Word'Art, de choisir les couleurs (et finalement pour Mon et Petit, on ne voit pas la couleur du tout !!), d'imprimer sur transparent (et je m'étais trompée de face, bien sur !) et de laisser sécher 10 minutes au moins...... Bref, j'ai bien passé plus d'1/2 heure sur mon petit prince !
Mais il est tellement mignon que ça vaut tous les efforts possibles !!!

Bon, allez, trêve de blabla ! Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprenant mais séduisant...<br /> mjf
Répondre
M
j'aime beaucoup le sketch!
Répondre
S
du simple et de l'épuré, cela me convient très bien !<br /> Super ! et bisou
Répondre
S
ta page C&S est une pure merveille ! j'adore ! je crois que je vais peut-être bien la scraplifter...<br /> biz sabine
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi, on passe parfois beaucoup de temps sur des détails qui se voient à peine ! Mais l'important est que le résultat soit là, et ta page est très sympa. Belle bouille, ton fripon, quand il était encore "bébé".
Répondre
Publicité