Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
4 mars 2007

Revue de presse

Aujourd'hui, je ne vous dévoile pas de nouvelle page, mais un peu de bla-bla !
Enfin, je passe en revue tous les livres ou magazines qui m'inspirent.
Alors, tout d'abord, quasiment tous les livres de la collections Scrap'attitude et particulièrement celui-ci :
scrap_tamponslà, c'est quasiment, mon livre de chevet, le livre que j'emporte partout, dès que j'ai le temps de feuilleter quelque chose ! Il y a aussi celui-là :  scrap_les_mini_albumset celui-là : scrap_couture
Ensuite, j'ai acheté dernièrement celui-là et je pense que je vais souvent m'en inspirer (enfin quand j'aurais le temps ou une 2ème vie parallèle ou quand les journées feront 48 heures au lieu de 24 !) : designing_with_stamping
En même temps que le précédent, j'ai commandé celui-ci (plein de jolies réalisations avec toutes sortes d'embellissements mais de la pub pour des marques diverses, mais bon !) : Embellish
J'aime bien aussi le libre d'Elsie Flannigan (même si je n'ai encore rien copité !) : 52_scrapbooking_challenges
Il y a aussi celui-là : The_big_picture pour un style plus Clean & Simple. Et aussi celui-ci : Histoires_de_sketches que je viens d'acheter mais qui va bien m'aider quand je suis en panne de mise en page !
Et puis 2 magazines incontournables : Id_es_de_scrap  (il est particulièrement réussi ce dernier numéro !)
Histoires_de_pages (c'est grâce aux explications de Sylvie Corre que j'ai réalisé mon album étoile, paru dans le message d'hier)
Et enfin pour celles qui font du scrap européen ou qui auraient envie de s'y mettre: Le classeur AZZA : Classeur_AZZA et ses fiches (que l'on achète sous forme d'abonnement auprès d'une animatrice AZZA, lors d'ateliers à domicile ou lors des salons créatifs). A côté, il y a aussi les petits livrets qui sont un bon complément aux gabarits : Livret_AZZA Et un petit dernier pour la route : Des__tiquettes_et_des_enveloppes pour faire des tags, des étiquettes à inclure dans nos pages ou sur des cadeaux, des cartes .....

Et voilà pour cette revue de presse ! Et il y en a encore plein d'autres intéressants ou à découvrir !!!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité