Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
3 mars 2007

L'album étoile

Alors, voilà l'album étoile que j'ai réalisé vendredi dernier en compagnie de mon amie Sylvie. Nous avons suivi les instructions de Sylvie Corre dans le dernier magazine Histoires de Pages.
Nous nous sommes régalées : découpage, pliage, collage et mise en page......que du bonheur !
Cet album est aussi beau à regarder du dessus que des côtés; il peut rester ouvert et être tourné au gré des envies....
Le voici :

DSCN5402

Et le détail des côtés :

DSCN5403

DSCN5404

DSCN5405

DSCN5406

DSCN5407

DSCN5408

DSCN5410

J'ai utilisé 3 feuilles de Bazill, 2 roses et 1 verte et le papier de la couverture provient d'un bloc K&Company (Brenda Walton).  Tampons Artémio, Stampendous, Kodomo... Des petits stickers par ci et par là, des fleurs prima et fancy pants...

Un petit conseil : il faut décorer les côtés avant de les coller sur l'étoile, sinon impossible d'y mettre des tampons par exemple.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à moi, il me plait rudement !!!!  Alors n'hésitez pas, mettez des petits commentaires et allez aussi voir celui de Sylvie, sur son blog Mavie2scrap , il est magnifique : d'autres couleurs, un autre thème mais il vaut le déplacement !!!

Allez, bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les jolies mômes! Que de jolies couleurs et de jolis tampons!Le coeur est pas mal du tout...Quel plaisir d'avoir fait cet album étoile avec toi et de le découvrir ensuite sur nos blogs le même jour! bises et à bientôt. Sylvie
Répondre
S
Hello, MarieLN !<br /> <br /> Comme d'habitude, simplement magnifique ! De belles couleurs, des embellisemments utilisés à propos, le tout très simple et chic !<br /> <br /> A très bientôt !!<br /> <br /> sylviane
Répondre
A
Bravo, quel boulot !!!
Répondre
N
il est super bien décoré à l'intérieur le tien, vraiment bravo bizzzz
Répondre
C
En effet on a eu la même idée, au même moment ;-)<br /> Bravo pour ce "starbook" !! Il est trés joli !<br /> Pour répondre à votre question, posée sur mon blog, la police utilisée est "susie's hand".
Répondre
Publicité