Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
27 février 2007

Petit compte-rendu

Eh voilà, ma petite réunion d'info a eu lieu !
Et je suis très contente de cette petite soirée ! 16 personnes sont venues !
J'ai présenté, avec l'aide de mes copines ce qu'était le scrap, les différents styles, le matériel utilisé, le fonctionnement du scrap'club....
Nous avons montré nos réalisations qui étaient toutes disposées sur une grande table (qui finalement était petite car elle était bien encombrée de toutes nos créations !!!) : des pages, des albums, des cadres, des mini-albums, des objets décorés, mon scrap'rangements de rubans, ma boite anniversaire (y avait longtemps que je ne vous en avais pas parlé de celle-là !), mon calendrier mémo (vous ne l'avez pas encore vu celui-là !), mon album en lin, le pot à questions que j'ai offert à mon papa (ceux-là vous les trouverez dans les différents albums dans la colonne de gauche)....... et puis nous avons disposé un peu de matériel par ci-par là.......
Et j'ai transmis ma passion ...... enfin je pense parce que toutes les personnes présentes étaient intéressées et se sont inscrites aux ateliers qui vont démarrer le 9 mars.

OUIIIIIIIII! je suis vraiment contente de ma soirée. Il y avait une bonne ambiance, je n'avais rien préparé de particulier, laissant libre cours aux questions de chacune (eh oui, pas de messieurs !!!!).

Pour celles qui étaient là et qui repasseraient par là : un grand MERCI ! Et au plaisir de vous revoir bientôt !

Merci aussi à celles qui m'ont mis des petits commentaires hier et pour leurs encouragements. C'est vraiment sympa !

Et merci aussi pour les p'tites adresses pour les Bazill, je vais aller y faire un tour rapidement !

Pour Stéfanie (et d'autres, potentiellement intéressées) , les ateliers auront lieu à Caestre dans le Nord, un petit village des Flandres !

Allez, une petite page.......pour la route :

ciel_et_feuilles

Et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, bon courage. Et cette page je le trouve super jolie. Elle brille !!!!!
Répondre
M
bravo pour le succès de ta réunion d'infos... j'espère qu'il y aura encore une petite place pour moi car tes réalisations sont super... à très bientôt
Répondre
C
oui vraiment tres original, bravo Cori...
Répondre
G
Tu me l'avais cachée cette page là, je l'a trouve vraiment super. J'espère que le scrap'club aura du succès et qu'il y aura beaucoup de passionnée comme nous dans les environs. Il est vrai que je ne t'arrive pas à la cheville mais grâce à l'association j'y crois<br /> <br /> Guigui
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog, je trouve tes réalisations superbes, que ce soit en scrap américain, européen ou c&S.... les 3 styles sont parfaitement réussis. Un vrai régal pour les yeux!!! Un grand bravo, je ne manquerai pas de revenir faire une visite et découvrir tes nouvelles pages!<br /> Muriel
Répondre
Publicité