Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
28 février 2007

Albi

Voici une page faite samedi dernier lors d'un atelier AZZA avec des amies.
Nous avons découvert la ville d' Albi pendant l'été 2005, lors de nos vacances à Najac. C'est vraiment une très jolie ville, rose quand on la voit de loin, avec de jolies rues et de jolis jardins.


Albi_1


Je vous montrerais les jardins un peu plus tard, la page étant en cours de finition.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page. Bravo
Répondre
N
Un beau montage, qui laisse la part belle aux photos. J'aime beaucoup !!!
Répondre
R
J'aime bien ta page, je trouve que le style azza est bien pour les paysages. Vraiment sympa!!<br /> ReiNeTiF
Répondre
Publicité