Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
24 février 2007

Mignonne

Me voilà partie dans le Clean & simple, pour changer et parce que j'aime tout simplement !
Cette page est un scraplift d'une page de Séverine (qu'elle a posté dans son message du 27 janvier), qui fait des choses magnifiques dans ce style là. Elle fait aussi partie de l'équipe créative de Scrapdéco et c'est un bonheur de voir ce qu'elle fait !
Pour ma part, j'ai utilisé des papiers Artémio pour le fond et Cherry Arte pour l'imprimé.
Les tampons : Artémio, Hampton Art, Hero Arts et Toga.
Les petites fleurs blanches :  Chti bouton.
Le petit carré en crochet : Annie Cicatelli découverte  au Salon Version Scrap ! (je lui ai aussi acheté des petites fleurs au crochet, il y en avait de toutes les couleurs !!!)
Le titre mignonne et ses acolades est imprimé à l'ordi sur transparent avec la police Clarence.

Voilà, vous savez tout ! Ah non, au milieu, la jolie blondinette......c'est Elise, à 3 ans !

Mignonne

A part cela, hier, avec mon amie Sylvie, nous avons réalisé un album étoile, en suivant les indications du magazine "Histoires de pages". C'est super ! Je ne peux pas vous le montrer aujourd'hui, d'une part parce qu'il n'est pas terminé et puis j'attends que Sylvie ai fini le sien pour que nous les montrions ensemble.
Alors, un peu de patience..... Mais nous sommes fières du résultat !

Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ta page!!!!le clean and simple c'est vraiment un style classe...
Répondre
V
Très jolie page avec des couleurs tres printanières et la demoiselle et très mimi aussi.<br /> Bisous Véro
Répondre
S
elle es superbe celle ci j'aime beacoup les couelurs et les tampons...de quelle marque ils sont ceux de taille moyenne ?<br /> et bien sur tu peux copier pour la chemise 30x30 :)
Répondre
Publicité