Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
25 février 2007

Petite prunelle

Voici une petite pagounette toute simple  sur mon petit chien. Sur ces photos, elle avait environ 3 mois 1/2, elle venait d'arriver chez nous.
J'avais envie de couleur et de gaieté, ces papiers s'y prêtaient fort bien.

Petite_Prunelle

Le titre "petite", c'est un alphabet d'un bloc mais j'ai recollé chaque lettre sur un fond plus contrastant. Et prunelle est écrit à l'ordi (basic font je crois ) puis découpé aux ciseaux et les bords sont passés au feutre.
Le texte est écrit sur la petite étiquette cachée derrière la photo de droite.

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super la petite Prunelle, comme elle a changé ! Pour ta page, que dire ??? SPLENDIDE, comme toujours, j'aime beaucoup ta façon de scrapper. Tu es la personne qui me réconcilie avec le scrap<br /> "américain". <br /> A bientôt, sur une autre page.
Répondre
O
Elle est trop choupette cette toutoute!!!!une page toute gaie qui lui va bien.
Répondre
C
Je voulais te remercier pour ton post sur mon blog, et à mon tour, je trouve ta page très réussie, elle est très gaie et tes papiers correspondent super bien.<br /> <br /> PS : j'adore ton petit chien il est vraiment trop craquant !!!
Répondre
N
Elle est trop mimi, ta petite Prunelle. Et ta page aussi.
Répondre
I
ta page est toute jolie, colorée et gaie avec ces couleurs tout en harmonie avec les photos !<br /> isabelle56
Répondre
Publicité