Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
18 février 2007

Ma Maman

Le 14 février, c'était l'anniversaire de ma maman. Je lui ai offert cette page que j'ai mise dans un cadre.
Je la trouve vraiment très bien sur cette photo qui a été prise lors de la petite fête que j'avais organisé pour mes 40 ans. C'était une fête "orange", chacun devait avoir sur sa tenue un détail ou une partie de ses vêtements orange.
Ma maman a choisi une jolie fleur en soie.

maman

Les papiers et petites étiquettes proviennent d'un bloc K & Company (scrap pad to go, collection K-ology Hannah). Le mot maman a été écrit avec les foam stamps Creative Imaginations, à la peinture acrylique puis redécoupé.

Je ne résiste pas  à l'envie de vous montrer également mon papa (à gauche) et mon beau-père également en tenue orange :

DSCN1843

Il est pas beau ce gondolier ?! Mon père est très manuel et créatif ; il a donc lui-même fabriqué son canotier en carton rigide. C'était vraiment extra !

Et nous voilà tous réunis pour immortaliser cette belle journée :

40_ans_Marie_Caestre_19

Je vous souhaite un bon dimanche !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
une super harmonie pour cetet page et j'adore ton titre !<br /> biz, sabine
Répondre
R
Une très jolie page pour ta maman. Une mise en page simple et classe.<br /> Cette fete devait etre bien sympa!<br /> Tif
Répondre
M
ta page est vraiment splendide
Répondre
N
Elle est belle, ta page, dans des couleurs à la fois douces et gaies.
Répondre
T
Très belle page qui fera surement plaisir à ta maman.
Répondre
Publicité