Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
17 février 2007

Du scrap européen, ça vous dit ?

Voilà une semaine que je ne vous ai pas dévoilé une page de mon album européen. Alors je vous présente aujourd'hui la suite de mes aventures normandes (encore me direz-vous ! Mais quand on aime, on ne compte pas !!)
Il s'agit d'une promenade en sous-bois, mais vous l'aurez deviné vous-même ! J'ai juste repositionné le cadre enlevé aux 2 photos et dessiné au gelly bille blanc des feuilles de chêne du gabarit feuille azza. Et un petit bout de Rub'on en haut à gauche.

le_sous_bois


Qu'en pensez-vous ?

Bon samedi à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mot BRAVO<br /> un bon week end
Répondre
S
Pas mal ! cela invite à la balade, par ce beau temps....de saison !! Merci Marie !
Répondre
F
Sérénité,pureté,grandeur,voilà tout ce qui se dégage de cette belle page qui paraît(paraît seulement!)simple mais qui est grandiose!<br /> PS un détail technique: comment as-tu découpé le pourtour des photos aux petits ciseaux Azza, cutter ?
Répondre
T
en général je suis pas du tout fan du style azza!! mais là, je dis bravo, il y a quelque chose de pur, de simple dans le sens correspondant bien à la nature et une originalité certaine.
Répondre
M
Très jolie page, l'esprit Azza dans ce qu'il a de mieux. Je crois que je vais ressortir mes gabarits.
Répondre
Publicité