Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
6 février 2007

le salon version scrap, le retour !

J'ai vu en me baladant sur les blogs hier que les avis étaient partagés sur le salon Version Scrap.
Pour ma part, je suis très contente de ma journée.

Le matin, avec mes scropines Pascale et Sylvie , nous avons fait l'atelier de Tina Sprenger "Times to remember". Elle ne parlait pas un mot de français, mais était fort sympa. Heureusement, je dis bien HEUREUSEMENT, nous avions les explications écrites en français. Alors là, c'est à mourir de rire !!! Une traduction sans queue ni tête, mais à garder dans les annales !
Voici un extrait :

"Utiliser la colle inélégante pour adhérer l'aggloméré peint prospère au devant de livre. Légèrement brayer quand collé en place pour obtenir."

Non, non, vous ne faites pas erreur, vous avez bien lu, et j'ai vérifié que je n'avais pas fait d'erreurs de recopiage !
C'est quand même super, non ?!

Bon enfin, cet atelier était chouette et je suis très contente du mini-album et des papiers choisis.

Je suis plus déçue par le fait qu'il y avait peu de tampons notamment Hero Arts ou d'autres marques telles que Absolument Scrap, la Compagnie des Elfes par exemple. Par contre, beaucoup de tampons clear, mais assez chers.

Et bien sûr, j'aurais aimé plus de stands, plus de boutiques, plus de nouveautés et plus de démonstrations sur les stands.

J'ai beaucoup aimé "La dame de kit", super gentille et super accueillante, patiente, même le dimanche soir. Une mention spéciale pour elle. J'ai d'ailleurs acheté un de ses albums en jute !

Et puis plein d'autres choses aussi. Mon pécule y est passé !!!!

Bref, pour moi, bilan positif !

Une petite photo, pour mes copines (avec Tina Sprenger):

DSCN5346

Et pour clôturer ce billet, quelques photos de Paris, où nous sommes allés nous balader le Samedi.

DSCN5328

DSCN5339

Une bonne info pour ceux qui iraient à Paris prochainement et qui voudraient voir un spectacle sympa et drôle, avec des acteurs pas connus mais chouettes :

"J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES"
à la Comédie Caumartin

Bon, à plus !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te remercie pour le petit commentaire que tu m'as laissé. Superbe ta photo du Sacré-Coeur. Je le vois toutes les semaines (mon chéri habite à coté!) mais je ne l'ai jamais vu sous cet angle! <br /> Superbes toutes tes dernières pages, et je suis contente que ton projet prenne forme.<br /> Bises<br /> ReiNeTiF
Répondre
Publicité