Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
5 février 2007

La boite anniversaire...Y en a encore !!!

Après une petite interruption cause  petit week-end à Paris (Découverte ou plutôt redécouverte et bien sûr Salon du Scrap !) dont je vous montrerais quelques images plus tard, me revoilà avec mes fiches !!!!!

Eh oui, la saga des fiches n'est pas terminée ! Encore un épisode aujourd'hui ! J'ai maintenu le suspense mais je ne sais pas si c'est aussi captivant que "Plus belle la vie" !!

Alors aujourd'hui, la suite, c'est à dire : Aout, Septembre et octobre :

aout

C'est les vacances mais on ne chôme pas !

septembre

Ouf, on fait relache !!!

octobre

Là il s'agit de mes copines de chorale et de ma super scropine de scrap et d'autres choses (de beaucoup de choses d'ailleurs, on a toujours envie de découvrir les nouvelles techniques !!!)

Papiers Basic Grey et paper loft. Et des scrap'bidules !

Bye, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité