Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
1 janvier 2007

Une bonne année !

Je souhaite à tous les visiteurs une très bonne année 2007. Qu'elle vous apporte beaucoup de joies, de plaisirs, de bons moments partagés et la concrétisation de tous vos souhaits.

Je vous montre aujourd'hui des petites étiquettes marque-places réalisées pour ce réveillon de nouvel-an passé en très bonne compagnie avec des amis chers à mon coeur.

DSCN5216 DSCN5206


DSCN5210 DSCN5213

Ces tags ont été réalisés à 4 mains avec ma scropine Pascale avec le bloc de papiers "scrapbook kit in a stack" modèle Christhmas de chez DCWV et les tampons alphabet commandés chez Panduro.

N'hésitez pas à mettre des petits mots et bonne soirée à tous.
  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est beau!!!! bizzzz!!
Répondre
A
C'est superbe ! Très original et vraiment bien réalisé, j'adore.
Répondre
S
Je ne résiste plus !!!<br /> Même si le virtuel ne remplacera jamais, au combien jamais, l'instant réel partagé..., je dois avouer que c'est aussi très beau sur écran !<br /> Bravo à toi, Marie et merci de me faire si bien partager ta passion !<br /> Une admiratrice, une élève, une scrap'collègue, bref, une vraie scropine !!!<br /> Pascale
Répondre
Publicité