Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
30 décembre 2006

Scrap'Kdos

Aujourd'hui, quelques photos de cadeaux offerts à Noël à ma belle-mère et à ma belle-soeur.
Pour ma belle-mère un tableau pour y accrocher les photos de la famille (une idée vue sur un blog mais pardon de ne pouvoir citer le nom, je ne l'ai pas retenu) :

DSCN5181

DSCN5182 DSCN5183


Et pour ma belle-soeur, un répertoire décoré avec un kit Scrapdeco :

DSCN5177 DSCN5178


DSCN5179

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée.
  



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations!<br /> ça donne beaucoup d'idées
Répondre
A
Ce répertoire est tout simplement superbe !! Un grand bravo.
Répondre
Publicité