Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 792
Archives
3 décembre 2017

Mini-album "Souvenirs d'été"

Et voici le second projet que j'ai proposé cette année pour les ateliers du Téléthon.

DSCN1542

 

Pour la couverture, un petit cadre du suédois peint en rouge :

DSCN1543

DSCN2180

DSCN2181

DSCN2182

DSCN2183

DSCN2184

 

Ici, j'ai utilisé un pochoir/gabarit pour écire le mot. A l'aide d'un poinçon, j'ai fait les petits trous reliés ensuite avec une aiguille et du coton à broder :

DSCN2186

DSCN2187

DSCN2189

 

Découpes mot et petits ronds  Florilèges Design :

DSCN2190

 

Tampon fleur Florilèges Design :

DSCN2191

DSCN2192

DSCN2193

DSCN2194

DSCN2195

DSCN2196

 

DSCN1549

Un chouette souvenir pour une chouette balade entre amis ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une chouette idée, bravo !
Répondre
D
Très beau aussi ton 2ème album !
Répondre
M
Original cet album avec ce cadre en couverture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bravo, il est superbe !!!
Répondre
M
Et pour moi un chouette moment<br /> <br /> Et beaucoup de plaisir à réaliser cet album<br /> <br /> Je sais déjà quelles photos y mettre et à qui je vais l'offrir<br /> <br /> Bravo et merci pour ce week end de partage.
Répondre
Publicité