Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
14 septembre 2014

Page "Togo : mission rénovation"

Une petite page pour immortaliser le séjour que mon fils Clément et son amie Audrey ont passé au Togo en juillet. Séjour humanitaire puisqu'ils avaient du pain sur la planche en rénovant une école et en animant un groupe d'enfants du village. 

Togo 2014 (1)

Togo 2014 (2)

Togo 2014 (3)

Togo 2014 (4)

Togo 2014 (5)

J'ai réalisé cette page également pour participer au challenge proposé dans le cadre de la crop organisée par Annick de l'asso sourire et détente de West-Cappel qui accueillait ce samedi Fati, Tacha et Lilou. Il fallait une page 30x30 avec du turquoise, du feuillage, du Masking tape et au moins 1 tampon. Et ce qu'on voulait... Ai-je mes chances ?

Voilà les visuels de ce que je vais faire avec Fati : 

Mini fati1

 et avec Tacha : 

visuel mini souvenirs Tacha

 Je crois que je vais me régaler !

La petite pensée du jour : 

"Ce qu'il y a devant nous et ce qui se trouve derrière nous sont bien peu de choses par rapport à ce qu'il y a en nous."

Ralph Waldo Emerson

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
Superbe page!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
très chouette, bravo ! Tu vas t'amuser.... j'ai hâte d'avoir les infos pour la crop de janvier sinon...
Répondre
M
Toi aussi tu étais de crop ce weekend! J'ai assisté à ma première crop et sur le week end avec 2 projets super sympas! Tu peux voir quelques photos sur mon blog, si tu le souhaites!<br /> <br /> Alors as tu remporté le concours avec ta page? moi je la trouve superbe<br /> <br /> Hate de voir tes deux albums finis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Nous aussi on se régale avec ta page !!!...;-)<br /> <br /> Une belle mise en page, et un chouette combo couleur, et les détails déco, juste ce qu'il faut, parfaite réussite, tu as toutes tes chances, j'en suis sûr !!!..;-)
Répondre
Publicité