Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 920
Archives
29 août 2014

Page "Nature"

Une tite page toute simplissime.

Nature (2)

Nature (3)

Et la petite pensée du jour :

"Parfois notre destin ressemble à un arbre fruitier en hiver. Qui pourrait penser que ces branches redeviendraient vertes et refleuriraient ? Mais nous l'espérons ; nous le savons."

Goethe

@ Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle-ci, elle me fait de l'oeil, c'est sûr !!!...;-)<br /> <br /> Je suis fan de la MEP (déjà repérée..;-)) et des couleurs choisies, juste topissime !!!...;-)
Répondre
C
J'adore ! pureté, plus que simplicité, une merveille
Répondre
M
Elle est super jolie, j'aime beaucoup sa simplicité<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
CC. Cette page est superbe, beaux papiers, belles couleurs, belles décorations et très discrètes. SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
bonjour Marie-Hélène<br /> <br /> Comme toujours, tu as su trouver les couleurs idéales pour mettre en valeur ta photo.C'est très réussi ! J'adore.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité