Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
16 juin 2014

Petits bijoux faits main : un bracelet léger

Dimanche après-midi, il ne faisait pas beau. J'ai entrepris de répertorier mon matériel pour faire des bijoux et je me suis  préparé quelques petits kits. Et du coup Florine m'a demandé de lui faire un petit bracelet. 

Et hop, quelques minutes plus tard, c'était fait .....

IMG_3745

IMG_3746

IMG_3747

IMG_3750

Rien de bien compliqué : un lacet de suédine, un anneau, une petite breloque et le tour est joué. Tout léger, tout fin... je vais m'en faire un aussi .... et certainement qu'Elise réclamera le sien aussi !

La petite pensée du jour : 

"Chacun de nos jours est un diamant précieux. Prenons conscience de leur valeur. Ne les gaspillons pas. Là est la sagesse."

Conte indien. 

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est simple mais ça fait son petit effet! Bises
Répondre
M
Tout simple mais très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Tout simple mais très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Tout simple mais très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
Publicité