Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
13 avril 2014

Mini-album "Inspiration de saison"

Ce petit mini-album a été proposé hier au Scrap'club. 

Inspiration de saison (1)

 La base est en fait un set de table en bambou plié en 3. 

Inspiration de saison (2) 

Le mot "Inspiration" est découpé avec un die Kési'art dans de la mousse créative. 

Inspiration de saison (3)

Un premier petit livret en bas à gauche (et je m'aperçois que je n'ai pas pris de photos de ce petit dépliant. c'est en fait un accordéon tout simple où l'on peut mettre 5 photos)  : 

Inspiration de saison (4)

Inspiration de saison (5) 

Inspiration de saison (7) 

Le set totalement déplié : 

Inspiration de saison (8) 

Papiers Bobunny, collection The avenues. Fleurs Toga. Boutons Chtibouton

Inspiration de saison (9)

Inspiration de saison (10)

Ce livret déplié : 

Inspiration de saison (11)

Inspiration de saison (12)

Inspiration de saison (13)

Inspiration de saison (14)

Inspiration de saison (15)

Inspiration de saison (16)

Inspiration de saison (17)

Inspiration de saison (18)

Inspiration de saison (19)

Inspiration de saison (20)

Inspiration de saison (21)

Et voilà, la visite est terminée !

On se quitte sur la petite pensée positive : 

"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."

Claude Aveline

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Il est SUPER JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ton album est très joli et c'est original avec ce set de table!<br /> <br /> Bon Bunny a toujours de très belles collections de papiers, j'adore l'harmonie des couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog et adore tout ce que tu fais ! Je te remercie aussi pour toutes tes explications lors des photos : cela donne envie de "copier" tes réalisations qui sont vraiment très sympas. Vite, je m'abonne donc à ta newsletter !
Répondre
C
L'utilisation du set de table pour faire la couverture de cet album est une superbe idée!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
S
Encore une petite merveille à l'actif du scrap club !!!...;-)<br /> <br /> cet album est absolument superbe, jolie combinaison entre le sujet et son support, belle ambiance de farniente, que du bonheur pour les yeux !!!...;-)<br /> <br /> Joliment structuré mais pas trop complexe, un p'tit bijoux, bravo !!!...;-)
Répondre
Publicité