Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 février 2014

Petites cartes d'anniversaire #2

Et zou, en voici une seconde .....

J'avais déjà réalisé ce modèle mais dans d'autres coloris. Quand on aime .....

joyeux anniv (1)

 

joyeux anniv (2)

joyeux anniv (3)

D'ailleurs la 1ère, il me semble que je ne vous l'ai jamais montré. Affaire à suivre alors ...

La petite pensée du jour qui est aujourd'hui une citation que j'ai trouvé sur Pinterest et qui fait bien réfléchir : 

"Je dérange car je suis différent ; vous me dérangez car vous êtes tous pareils."

.....

Si vous avez envie d'en voir d'autres, cliquez ICI. 

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
D
Un peu de lumière dans ce monde d'ombre !.. C'est vrai que les fleurs nous font du bien, courage, elles vont bientôt revenir ! Très jolie carte et très belle citation !
Répondre
P
Des couleurs d'hiver mais des fleurs de printemps ! C'est frais et joli, et qu'est-ce ça fait du bien !
Répondre
M
Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup le sketch et les couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
je suis fan. Je reconnais le papier à motifs. <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité