Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 785
Archives
16 mars 2012

Une petite carte

Aujourd'hui petit intermède carterie. A chaque fois que je finis une page ou un mini-album je me dis qu'il faut que je fasse des cartes dans la foulée.... et je remballe sans les avoir réalisées !

Alors depuis quelques jours je m'y suis mise, j'ai fait des cartes..... mais pas avec les chutes, avec des nouveaux papiers ! Je suis incorrigible !!!

Voici donc une carte toute fraiche réalisée à partir d'un petit bloc 15x15 MME, d'après un modèle vu sur le blog Kési'art :

Cartes_je_pense___toi__1_

Les étoiles (offertes par mon amie Marie-Pierre) sont réalisées avec les dies Mettaliks Kési'art et des plaques d'embossage.

Cartes_je_pense___toi__3_

Cartes_je_pense___toi__2_

Tampon clear Artémio.

Le blog sera en sommeil quelques jours car je vais recevoir Gaëlle qui vient passer quelques jours dans le Nord et animer 2 journées d'ateliers.  Voyez plutôt ce que l'on va réaliser en sa compagnie.

Samedi ce sera l'album "Assilah"

Visuel_1_crop

et dimanche l'album "4 ans de festival"

Visuel_2_crop

On va se régaler, c'est moi qui vous le dit !!!! Et je suis ravie de faire enfin sa connaissance, depuis que je suis ses aventures et que j'admire ses réalisations ! Rendez-vous donc dans quelques jours pour un petit compte-rendu !

On se quitte sur la petite idée positive :

"NE PAS SE MOQUER, NE PAS DEPLORER, NE PAS DETESTER, MAIS COMPRENDRE."

Spinoza

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux projets. Bonne crop avec Gaëlle, vous allez vous régaler.
Répondre
L
tu en fais de bien joli chose avec tes chutes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
waouh ! veinarde ! un atelier avec Gaëlle, j'en rêve... un jour, peut-être
Répondre
P
Magnifique, cette carte aux couleurs acidulées! Et deux ateliers avec Gaëlle, que du bonheur en perspective!
Répondre
M
ta carte est toute belle!<br /> <br /> pour avoir déjà fait un atelier avec Gaelle, je sais que tu vas te régaler, elle fait de tres belles choses et c'est une tres bonne animatrice.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité