Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
29 février 2012

Les calanques de Cassis

Je vois que la 1ère page à pochettes vous a bien plu et je peux vous dire que les participantes à l'atelier du Scrap'club ont bien apprécié également. Vous pouvez d'ailleurs retrouver une partie des réalisations ICI.

Voici aujourd'hui la seconde version, verte et bleue cette fois avec une petite touche d'orange.

Les_calanques_de_Cassis__1_

Oups, c'est pas droit !

Papiers DCWV (toujours.... j'adore ce bloc Green stack). Etiquettes Zétiquettes, badge Zibuline.

Comme la 1ère fois, il y a des embellissements à l'intérieur ou à l'extérieur.

Les_calanques_de_Cassis__2_

Les_calanques_de_Cassis__3_

Le 1er petit livret :

Les_calanques_de_Cassis__4_

Les_calanques_de_Cassis__5_

Les_calanques_de_Cassis__6_

Le second petit livret mais vous ne verrez pas l'intérieur... j'ai oublié de prendre la photo !

Les_calanques_de_Cassis__7_

Les_calanques_de_Cassis__8_

Voilà, j'espère que cette version vous plaira autant que la 1ère.

bande_pour_article_blog_10

Et plus exactement "épinglée" sur le tableau de bord Pinterest, ICI.

La petite idée positive :

"DANS LA VIE ON NE REGRETTE QUE CE QU'ON N'A PAS FAIT."

Jean Cocteau

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !!
Répondre
P
Magnifique, comme la précédente d'ailleurs. Chaque élément est un vrai petit tableau.
Répondre
C
une mise en scène interessante!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ces deux pages à pochettes, tu me donnes des idées! vivement que mes affaires de scrap quittent cet affreux placards!! à bientôt!
Répondre
S
oui, azussi belle que la première version, et tu donnes vraiment envie de s'y mettre, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> trop trop bien !!...;-)
Répondre
Publicité