Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
4 novembre 2011

Sri Lanka... quelques photos

Je vous propose aujourd'hui de vous télétransporter au Sri Lanka avec ces quelques photos prises aux abords de Medirigiriya, sanctuaire aux 68 pilliers et bouddahs :

blog15

blog16

blog17

blog18

blog13

blog_11

Avez-vous vu la petite bestiole en train de faire la sieste au soleil ?

Nous étions entourés de ces petits singes adorables !

blog21

(oups, j'ai oublié de lui mettre une feuille de vigne !!!)

blog22

C'est fini pour aujourd'hui mais je vous en proposerais d'autres bientôt.

La petite pensée positive :

"MIEUX VAUT RIRE QUE PLEURER, C'EST PLUS COMMUNICATIF."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nice pics...<br /> <br /> Et tu as bien aimé Sri Lanka ? Bizarrement une amie a moi a passé 3 semaines sur cette île et moi-même deux et on en ressort avec une expérience pas super positive. Le pays est magnifique et les paysages à couper le souffle. Mais le voyage en soi était hyper éprouvant et énervant...et je n'ai pas fait énormément de rencontre, juste une...dommage :O(
Répondre
C
beau voyage, virtuel pour moi!!!<br /> bises
Répondre
H
De très belles photos qui sont une invitation aux voyages.<br /> Bravo
Répondre
C
And the Bud-ah-Monkey is fun!!<br /> kind regards, Corina
Répondre
G
Waouh ! Jolies photos ! Ça a dû être un beau voyage et un dépaysement total !<br /> A bientôt pour les suivantes et pour le ou les minis ;-)<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Publicité