Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
6 septembre 2011

L'abbaye de Valmagne... la suite

Et voilà le vis-à-vis que certaines semblent attendre avec impatience (j'en profite pour vous remercier de votre fidélité et de vos petits mots bien encourageants !)

Abbaye_de_Valmagne_2__1_

J'ai donc gardé l'idée d'une mise en page similaire.

Toujours les jolis boutons CHTIBOUTONS déposés sur un non moins joli ruban :

Abbaye_de_Valmagne_2__2_

... et la petite touche manuscrite :

Abbaye_de_Valmagne_2__3_

Le vis-à-vis :

Abbaye_de_Valmagne_1__1_Abbaye_de_Valmagne_2__1_

Je vous propose encore quelques photos de ce bel endroit si paisible :

Abbaye_de_Valmagne_blog__44_

Abbaye_de_Valmagne_blog_43_

Abbaye_de_Valmagne_blog___40_

On se quitte sur la petite pensée positive :

"IL N'Y A QUE DEUX CONDUITES AVEC LA VIE : OU ON LA REVE, OU ON L'ACCOMPLIT..."

                                                                                                                         René Char

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel endroit si bien mis en valeur par cette mise en page à la fois simple et raffiné.
Répondre
M
Comment ne pas aimer ces tons? c'est acidulé et harmonieux et j'adore!
Répondre
G
J'adore ta page et toutes ces couleurs!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
A
Je vais souvent en vacances à Pezenas et c'est une visite que je fais souvent, un endroit magnifique tellement bien mis en valeur sur ta page !! bisous
Répondre
E
très belle page pour de belles photos! bizz
Répondre
Publicité