Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
12 mai 2011

Détail de rue

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les commentaires offerts à mon amie Pascale/Scropcalou pour le mini-album "Couleurs d'été" que je vous ai présenté avant-hier.

Elle a été très touchée et ravie et je vous met ici son petit mot pour vous remercier :

"1000 mercis à toutes (celles que je reconnais et celles que je ne connais pas encore....) pour vos petits mots d'hier. Des mots super encourageants...à poursuivre le scrap et...un jour peut-être ouvrir un BLOG ! et je sais où j'irais puiser mes conseils, et mes visiteurs ! merci surtout à toi, Marie, et gros bisous

Posté par scropcalou, 11 mai 2011 à 08:22"
Aujourd'hui je vous présente une page avec une photo prise dans une rue de Lille, ma ville natale, lors de la petite balade faite en janvier aux côtés de Cath.
Petit détail de rue....
D_tail_de_rue_x__1_
Papiers Marianne Design, bloc "Eline's Huis"
Tampon écriture Artémio et définition "détail", des Mots en Scrap.
Boutons Chtibouton.
D_tail_de_rue_x__2_

D_tail_de_rue_x__3_
J'ai craqué pour cette collection de papiers très romantique, très shabby et cela m'a donné envie d'aller visiter le blog de la créatrice, Eline Pellinkhof. Un vrai petit bijou et plein de bonnes idées pour les couturières comme pour les scrappeuses. Allez vite y faire un petit tour, c'est ICI.
Passez une bonne journée en méditant cette petite pensée positive :
"PLUS ON EST HEUREUX, MOINS ON PRETE ATTENTION A SON BONHEUR."
                                                                                 Alberto Moravia
Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page ets de toute beauté
Répondre
S
Jolie page chic !!!...<br /> et merci pour Eline, que de merveilles pour mes yeux!!!...;-)
Répondre
C
Elle est très belle cette page, les papiers Mariane Deign sont vraiment superbes !!!
Répondre
E
elle est superbe cette page!! j'aime beaucoup les couleurs!! bizz
Répondre
M
Une bien jolie page<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité