Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
23 février 2011

"Esprit de Famille" 2ème partie

Rendez-vous aujourd'hui pour la suite de l'album shabby "Esprit de Famille".
On commence par une mosaïque avec des tampons, un classique dont je ne me lasse pas :

Esprit_de_famille_proto__12_

Esprit_de_famille_proto__39_

Esprit_de_famille_proto__13_

Esprit_de_famille_proto__14_

Esprit_de_famille_proto__15_

Esprit_de_famille_proto__40_

Esprit_de_famille_proto__41_

Esprit_de_famille_proto__16_

Esprit_de_famille_proto__17_

Sur cette page, un petit livret cache une 3ème photo :

Esprit_de_famille_proto__18_

Esprit_de_famille_proto__19_

Esprit_de_famille_proto__42_

Esprit_de_famille_proto__20_

Ici, la photo est recouverte d'un cadre transparent.
Le tampon "ici la photo" provient de la Compagnie des Elfes.

Esprit_de_famille_proto__43_

Esprit_de_famille_proto__21_

Zoom sur le laçage du "corset" :
Esprit_de_famille_proto__44_

Voilà donc cette 2ème partie.
Revenez samedi pour la 3ème et dernière partie.

La petite pensée positive du jour :

"INVENTER UNE CHANSON DÉBILE AVEC SES COLLÈGUES POUR DÉCOMPRESSER."

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbement intéressant ces albums en lin<br /> j'adhère. Il va falloir qu'on le propose à notre ssociation. On attend le troisième. tes vacances ont elles été très réussies.<br /> bises
Répondre
S
bravo c'est vraiment magnifique ***<br /> bonne soirée ***<br /> Sylvie ***
Répondre
S
IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE,moi aussi j'aime beaucoup le tampon "photo ici"...plein de choses ingénieuses et jolies,moi aussi j'adore.
Répondre
C
magnifique! <br /> le tampon ici photo est chouette!et fort utile pour les albums à offrir!<br /> la mosaïque de tampons est une super idée.<br /> ton album est un régal pour les yeux!<br /> bises
Répondre
V
Un mini trés classe et un choix de coulleurs qui lui donne beaucoup de classe.Bravo aussi pour le mélange de matiére.<br /> Bisous
Répondre
Publicité