Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
28 novembre 2010

S'aérer ....

Cette page s'inscrit dans la continuité de la dernière page que je vous ai présenté dans mon dernier message "Week-end à Vauthion".
Continuons donc la balade dans le village...

S_a_rer

J'ai gardé mon petit bouquet de branchages et ma petite ficelle de lin et les papiers sont toujours des Martha Stewart.

S_a_rer__1_

S_a_rer__2_

Tampon Florilèges.
L'autre tampon est un Kési'Art.

Et juste un petit rappel concernant le concours Mémory Life auquel je participe.
vous avez jusqu'au 3 décembre seulement pour voter... pour ma petite vidéo si elle vous plait bien évidemment.
Et vous aussi, en tant que participante, vous aurez la possibilité de gagner Ipad ou camescope. Sympa non ?!
C'est en cliquant ICI.
Merci d'avance !!!

Bon dimanche !
Pour moi ce sera une petite visite à l'Abbaye de Vaucelles (près de Cambrai dans le Nord) et son marché de Noël sur le thème de la Pologne.
Ambiance, petits cadeaux et photos garanties....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coup de coeur, je m'évade...;-)
Répondre
K
très jolie page!
Répondre
L
quelle jolie page pleine de poésie!<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page et j'ai un gros coup de coeur pour la photo !!!!!
Répondre
M
formidable page<br /> le lien avec les branches = bel effet
Répondre
Publicité