Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
14 novembre 2010

4ème crop .... pages gagnantes !

Ce n'est pas aujourd'hui que je vous ferais le compte-rendu de cette 1ère journée de crop, ce serait trop long et je n'ai à vrai dire pas assez de courage.
Mais un petit passage éclair quand même pour partager avec vous les photos des 3 pages gagnantes du challenge.
Il fallait réaliser une page 30x30 avec un combo de couleur imposé (orangé-vert pâle-mauve et jaune pâle), un sketche imposé, 3 fleurs faites main et une rajouter une ou plusieurs étiquettes de vêtements.
Voici la 1ère page gagnante, celle de GWEN :

Pages_challenges_samedi__10_1

La seconde page, celle d'ANNICK :
Pages_challenges_samedi__5_2

et la 3ème, celle de LOLO :

Pages_challenges_samedi_3

Bravo à toutes les participantes de ce challenge, merci d'avoir joué le jeu et franchement vos pages étaient super et ce ne fut pas si facile que ça de voter !

Je vous montrerais les autres tout prochainement !

A bientôt et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore Bravo et Merci pour ce super projet proposé ! Je me suis régalée à le faire et suis impatiente de le continuer!! Toutes les 3 , vous m'épatez tjs autant par votre organisation et par le boulot accompli!! Bises à vous 3!
Répondre
S
Des contraintes pas faciles, et des pages avec réellement beaucoup de charme... Un immense bravo, très sincère, aux participantes !
Répondre
V
felicitations aux gagnantes de bien jolies pages
Répondre
A
Merci à toi et ton équipe!!et merci aux votants de m'avoir classée seconde de ce challenge!!car il y avait de la concurence!!!!!<br /> bravo à gwen!!<br /> et merci aux sponsors pour le joli cadeau!!<br /> à bientôt
Répondre
L
Encore une journée inoubliable passée auprès de nos 3 merveilleuses hôtesses. Chaque crop de Caestres est un réel bonheur. Le projet est magnifique et je n'ai qu'une hâte, c'est de le finir. L'ambiance était comme d'habitude super et nous avons été reçu comme des princesses. Merci de m'avoir décernée le troisième prix pour ma page et merci aux sponsors et aux boutiques présentes pour leur cadeaux. A très vite je vous fais des énormes gros bisous Lolo
Répondre
Publicité