Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
27 octobre 2010

INFO CROP : Cath Baussand et Muriel Risch dans le Nord

Voici une info qui peut intéresser quelques nordistes :
Cath Baussand et Muriel Risch.............. le retour !
Elles sont venues en janvier 2010..... elles reviennent en janvier 2011.

scan_crop

Le samedi est déjà complet !
Il reste quelques places pour le dimanche. Contactez-moi vite si vous ne voulez pas rater cette bonne journée scrap avec 2 animatrices super sympas !

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop de chance pour vous, un rendez-vous annuel trés attendu, j'en suis sûr !!!..;;-D
Répondre
A
quelle chance, vous allez faire des supers projets. J'ai hâte de voir. bises.
Répondre
B
coucou MarieLN,<br /> <br /> Et bien vous allez vous régaler avec ces 2 animatrices de choc !!!<br /> Bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
C
C'est trèèèèèès tentant mais c'est vraiment trop loin pour moi...!
Répondre
C
Encore du bonheur en perspective !<br /> Bisous
Répondre
Publicité